6.1 C
Paris
mardi, novembre 29, 2022

Comment choisir les sites de sondages rémunérés ?

Must read

Afin de gagner de l’argent en ligne, les sondages rémunérés représentent une des solutions les plus avantageuses. En effet, les utilisateurs doivent procéder à une inscription sur l’un des sites d’enquêtes disponibles. Ensuite, ils n’auront plus qu’à répondre à des quizz, donner leur avis ou leur opinion sur certains produits, se soumettre à des QCM, etc. Grâce à ces sondages, les sociétés ont la possibilité d’améliorer leurs stratégies marketing. Découvrez, dans cet article, les plateformes de sondages rémunérés qui permettent un gain d’argent par virement bancaire et par chèque bancaire.

Les critères de sélection des sites web de sondages rémunérés 

Les plateformes et les applications qui proposent une rémunération, en échange de l’accomplissement de mission ou de votre opinion dans un sondage, sont très diversifiées. Cependant, avant d’en sélectionner une, il est indispensable de répertorier tous ces avantages et ses inconvénients. Pour ce faire, il faudra évaluer leur :

  1. Mode de paiement

    Tout d’abord, il est préférable de privilégier les plateformes de sondages établies en France, ou dans les pays Européen. Cela vous permettra de recevoir votre paiement en euros. Ensuite, tournez-vous uniquement vers les sites en ligne qui permettent une rémunération par virement bancaire et par chèque bancaire. Cela vous évitera de payer d’éventuels frais supplémentaires pour le transfert des gains vers votre compte bancaire. 

    En outre, si vous ne désirez pas recevoir vos gains sous forme de points ou de cartes-cadeaux Amazon, il faudra choisir les sites offrant uniquement le paiement via :

    • PayPal ;
    • Virement bancaire ;
    • Chèque bancaire. 

    Il faut savoir que si vous choisissez bien votre plateforme de sondage rémunéré, vous pourrez bénéficier d’un bonus en forme de virement bancaire ou chèque bancaire dès l’inscription. 

  2. Seuil de virement

    Pour les personnes qui désirent recevoir leur paiement par PayPal, chèque ou virement bancaire, juste après avoir effectué une mission, il faudra se renseigner sur le seuil établi par l’entreprise. En effet, certaines plateformes permettent le transfert de vos gains à partir de n’importe quelle somme. Tandis que d’autres exigent que vous atteignez une vingtaine d’euros ou plus. 

  3. Système de parrainage

    Les utilisateurs qui désirent réaliser plus de gains grâce à ses sites internet, il est possible de parrainer gratuitement vos proches, en quelques minutes. Ainsi, en les invitant à répondre à des questionnaires, vous bénéficiez de points ou d’argent supplémentaire. 

  4. La diversité de leurs missions

    Il faut savoir que les sites de sondages rémunérés ne se limitent pas uniquement à répondre à des questionnaires. En effet, il est possible de gagner de l’argent en donnant vos avis de consommateurs, en réalisant des enquêtes sur les points de vente des marques en anonymes, etc. 

Les sites de sondages permettent d'avoirs des revenus complémentaires en travaillant de la maison

Les meilleurs sites de sondages rémunérés par virement bancaire et par chèque bancaire

Pour que des personnes soient rémunérées convenablement grâce aux plateformes de sondages, il est indispensable de bien les choisir. Pour ce faire, voici notre liste des meilleurs sites de sondages :

  • L’application Yougov
  • Le site internet Mingle
  • L’application Gaddin
  • La plateforme Toluna
  • L’application I say
  • GreenPanthera
  • L’application Swagbucks

Des applications de sondages rémunérés par virement et par chèque bancaire sont aussi disponible

Plusieurs tests ont été réalisés sur les plateformes citées précédemment. En effet, un profil a été créé pour chacun d’eux. Et, les gains sont transférés au choix, soit par chèques, virements, bons cadeaux, etc. 

More articles

Latest article