6.1 C
Paris
dimanche, novembre 27, 2022

Les 20 meilleures applications pour gagner de l’argent

Must read

Depuis l’apparition des téléphones intelligents, la majorité de la population mondiale effectue différentes tâches en s’aidant de ce dernier. Il est possible d’y recourir pour faire des rentrées d’argent. Pour ce faire, il faudra choisir et télécharger un certain nombre d’applications. Dans cet article, vous pourrez découvrir différentes applications pour gagner de l’argent.

L’application de cashback Ebuyclub

Le cashback est un concept devenu très populaire depuis 2019. Il consiste à réaliser des achats sur une plateforme partenaire d’Ebuyclub. Suite à cela, un pourcentage de votre achat vous sera remboursé. De ce fait, en utilisant cette application, vous pourrez gagner de l’argent en effectuant vos achats en ligne habituel. De plus, il faut savoir que l’utilisation d’Ebuyclub est totalement gratuite et ne nécessite aucun paiement.

L’application smartphone I-say

I-say est une application qui permet de faire des rentrées d’argent uniquement en répondant à des sondages. Un site ainsi qu’une application mobile mettent à la disposition du filleul inscrit des enquêtes et questionnaire. Les utilisateurs sont rémunérés, sous forme de points, pour leur réponse. Il sera par la suite possible d’échanger ses points bonus en argent ou en chèques cadeaux. Enfin, un système de fidélité par échelon et un programme de parrainage est disponible, en communiquant votre code.

Les sondages rémunérés par Lifepoint

Le concept est identique au précédent. Sauf que la rémunération au niveau de cette application est plus intéressante. En effet, pour chaque sondage, il vous sera possible de gagner un prix de cinq euros. Cependant, il faut savoir que l’inscription est indispensable. 

 

Gagnez de l’argent grâce à Toluna

Assez similaire à l’application présentée précédemment, Toluna permet aussi de gagner de l’argent grâce à des sondages. Les utilisateurs déclarent qu’elle est plus diversifié. Tout d’abord, parce qu’elle est disponible sous Android, Google et Ios. Ensuite, elle permet de gagner de l’argent grâce au sondage, mais aussi en émettant votre avis et une note. Enfin, les questionnaires varient en fonction de :

  • La profession ;
  • L’âge ;
  • La localisation géographique.

Répondre aux questionnaires de Swagbucks pour remporter de l’argent

Des points sont attribués pour chaque questionnaire auxquels vous répondez. Et, l’accès à l’application ne nécessite pas une inscription. Mais, il vous faudra répondre à un certain nombre de questions pour aider le programme de l’application à déterminer les questionnaires qui sont les plus susceptibles de vous intéresser. Il est ensuite possible d’échanger les points en argent, grâce à un virement bancaire. Ou de demander d’autre type de gains (cartes cadeaux, bonus, cash).

Jouez à la loterie avec Bravo Loto

Mis en place par monsieur Castaldi, Bravo Loto peut être utilisé gratuitement. Mais, des publicités devront être visionnées pour chaque partie de loterie. En effet, cette appli vous propose des numéros à cocher ainsi que deux signes astro. Néanmoins, pour valider votre choix, il vous faudra visionner une vidéo publicitaire. Il vous sera possible de gagner 1 euro ou décrocher le play jackpot d’un million d’euros à recevoir en virement Paypal.

Jouez à la loterie depuis chez vous
Jouez à la loterie depuis chez vous

Pensez à télécharger Slidejoy

C’est l’une des applications qui vous permettra de gagner très facilement de l’argent grâce à votre smartphone. Pour ce faire, cette dernière offre de vous rémunérer à chaque fois que vous déverrouillez l’écran du téléphone. Toutefois, les personnes avec un smartphone sous Ios, entre autres ayant un iPhone, ne pourront pas l’utiliser. Pour le paiement, des cartes cadeaux ou un virement bancaire via Paypal peut être sollicité par les utilisateurs.

Fournir des informations pour MobEye

MobEye vous permet de gagner des cadeaux ou minimum 3 à 7 euros en effectuant des missions assez simples. Les tâches sont la prise de photo de certains magasins, produits, rayons. Parfois, l’appli vous demande de répondre à des questions concernant des magasins. Il est possible de la visualiser comme une appli qui permet d’espionner des boutiques ou des produits. 

Gagnez des Wowcoins grâce à WowApp

WowApp est une application qui permet de discuter avec vos proches à l’aide de messages ou d’appels, et d’être rémunérés. L’application permet un gain d’argent ou de cadeaux lorsque vous l’utilisez pour jouer, regarder une vidéo publicitaire, des photos ou encore en effectuant des achats

Gagnez de l'argent en discutant avec vos proches
Gagnez de l’argent en discutant avec vos proches

Évaluez des jeux avec AppBounty

Pour les personnes qui aiment le téléchargement de jeux, durant leur temps libre, il vous sera possible de mettre à profit ce temps. En effet, grâce à AppBounty jouez à différents types de jeu et émettez votre avis. Ainsi vous pourrez être payé soit en virement PayPal, soit en obtenant des cartes cadeaux sur Amazon, iTunes ou encore Xbox. Ou encore un code promo.

Essayer des applications pour être rémunéré par FeaturePoints

Le concept est assez similaire à l’application précédente. Sauf que les missions de celle-ci ne se limite pas aux jeux. Puisqu’elles s’étendent également aux téléchargements d’applications. Il vous sera possible d’y accéder soit via smartphone (Android, Iphone) soit via leur site web. Et, gagner divers prix et gains, tels qu’un code promo, un accès à Google premium, de l’argent.

Les applications avec CashPirate

Sur cette application, le concept est identique au précédent. Excepté qu’en plus de gagner de l’argent en testant des jeux, il vous sera aussi possible de faire des gains grâce au parrainage et au visionnage de vidéo.

Utilisez lucky Cash pour gagner de l’argent avec votre téléphone

Pour pouvoir faire des gains d’argent grâce à cette appli, il vous suffira soit de visionner une vidéo. Soit, de remplir des formulaires ou le téléchargement d’applications

Mangez dehors et obtenez de l’argent

Lorsque vous mangez dehors, Vazee vous propose d’être rémunérés en échange d’une photographie de votre addition, et d’une note, du bar ou du restaurant où vous avez consommé. Vous pourrez recevoir différents prix, tels que des cartes, des cadeaux, des gains.

Être rémunérés en échange d’une photographie de votre addition
Être rémunérés en échange d’une photographie de votre addition

Répondez à des quizz pour Quidol Go

C’est une application qui permet d’être rémunéré en répondant à diverses questions d’un quizz

Paid To Click avec Clixsense

Il est possible de gagner mensuellement jusqu’à 50 euros. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à cliquer sur des annonces ou encore écouter des chansons.

D’autres applications peuvent également être cités, tels que :

    • Jouer le client mystère avec Bemyeye ;
    • Tester des applis avec Testapic ;
    • Effectuer des tâches rémunérer pour Ba-click ;
    • Économisez de l’argent avec Ibotta ;
    • Prendre des photos rémunérées grâce à Foap.

More articles

Latest article