6.1 C
Paris
dimanche, novembre 27, 2022

Gagner de l’argent avec son smartphone ?

Must read

A l’air d’internet, gagner de l’argent est devenu plus facile. En effet, avec votre smartphone uniquement, et sans bouger de votre place, il vous sera possible de générer un revenu assez conséquent. Pour ce faire, il faudra être créatif et patient. Mais aussi savoir dénicher les meilleures applications qui concorde avec vos besoins, votre disponibilité et vos connaissances. Afin de vous aider à réaliser des gains grâce à votre téléphone, nous vous proposons de découvrir les applications les plus prometteuses.

Gagner de l’argent avec son smartphone en répondant à des sondages

Ce sont des applications qui proposent des rémunérations en échange de vos réponses à certains sondages. En général, les gains s’estiment entre 0.15 à 2 euros pour chaque sondage. Le prix est fixé en fonction de leur durée.

Parmi les applications les plus connu, on retrouve :

Ipsos

C’est un institut spécialisé dans la diffusion de sondage qui met à votre disposition un site web ainsi qu’une application pour smartphone. Ces derniers vous proposent de répondre à des enquêtes. Et, en contrepartie, vous recevez de l’argent.

Toluna

application relativement nouvelle, mais qui est très appréciée. Le concept est le même : vous devrez répondre à des sondages de 5 à 40 minutes. Et, en échange vous pourrez faire des carte cadeaux ou encore de l’argent.

Swagbucks

Outre le concept de la rémunération à travers les sondages, cette application vous propose de gagner de l’argent avec des missions supplémentaires, tels que :

  • Le cashback ;
  • Les clics publicitaires ;
  • La participation à des jeux ;

Recourir au cashback pour gagner de l’argent avec son smartphone

Le cashback est de plus en plus répandu auprès des consommateurs qui font leurs achats en ligne. Le concept est relativement simple. En effet, à chaque fois que vous effectuez un achat sur un site de vente partenaire, vous bénéficiez d’un certain pourcentage de cashback sur votre article. Cette méthode peut être perçue comme une carte de fidélité qui peut être utilisée sur un nombre important de sites. Parmi les applications les plus connues en cashback, on retrouve iGraal. Elle permet aussi d’avoir des codes promo.

La marche peut vous faire gagner de l’argent

Vous avez l’habitude de parcourir de nombreux kilomètres à pied ? Si c’est le cas, il est aujourd’hui possible de rentabiliser ce temps. Pour ce faire, installez l’application Weward pour que chaque pas effectué soit transformé en Wards. Ces derniers pourront par la suite être troquer contre de l’argent ou des cadeaux. Il vous sera possible de gagner jusqu’à une trentaine d’euros par mois.

Des photos prise avec votre smartphone contre de l’argent

De nos jours, les smartphones sont principalement utilisés pour la prise de photos. Ces dernières peuvent être vendues à travers certaines applications. Parmi les plus connus, nous pouvons citer Foap qui vous rémunère pour chaque photo. Le prix pour chacune d’elles est fixé suivant le taux de change actuel. Mais, il est en moyenne de 5 euros. Il faut savoir que la vente de vos photos peut être rapide. Comme ça, elle peut prendre des mois. Cela dépend principalement des besoins des acheteurs.

More articles

Latest article