10 C
Paris
jeudi, septembre 29, 2022

Comment voir un Instagram privé ?

Must read

La popularité des réseaux sociaux est en perpétuelle évolution. Devenu très addictif, Instagram est utilisé par la majorité de la population. Toutefois, durant votre navigation, vous cliquez souvent sur des comptes privés sans aucunes publications apparentes. Ces derniers, contrairement à des comptes publics, ne peuvent être consultés par n’importe qui. Grâce à cet article, vous pourrez comprendre comment consulter les comptes d’utilisateurs Instagram privés en utilisant quelqu méthodes, options et outils.

Voir un Instagram privé en s’abonnant

La première méthode, et la plus évidente également, est de faire une demande d’abonnement. En effet, un utilisateur qui met son compte en privé veut avant tout éviter que son contenu (photos et vidéo) soit consulté par tout le monde. Face à cela, pour pouvoir consulter une publication privée, la première étape consiste à envoyer une demande d’abonnement en privée. Pour ce faire, cliquez ou appuyer sur “s’abonner”. Par la suite, si l’utilisateur désire partager avec vous son contenu, il n’aura qu’à accepter cette dernière. Une fois que c’est fait, vous recevrez automatiquement une notification sur votre profil pour vous prévenir de son acceptation. Dès lors, vous ne serez plus soumis au souci de confidentialité du profil privé et pourrez envoyer des messages. 

Accéder aux photos d’un Instagram privé
Accéder aux photos d’un Instagram privé

Le moteur de recherche Google peut aussi être utilisé. Vous vous demandez comment ! Vous appuyez sur recherche dans les photos de Google, en inscrivant le nom des utilisateurs. Cela vaut aussi pour les autres réseaux sociaux.

Voir un Instagram privé sans abonnement

Dans le cas où vous ne désirez pas vous abonner à un compte Instagram privé, d’autres méthodes peuvent être envisagées. Tout d’abord, essayez la méthode de partage entre les comptes des divers réseaux sociaux, accessible gratuitement. En effet, il peut arriver que la personne dont vous désirez voir les photos suit un compte auquel vous êtes également abonné. De ce fait, lorsque le compte privé en question identifie le profil en commun que vous suivez. Et, que ce dernier décide d’appuyer sur le bouton partager, il vous sera possible de voir le contenu de la personne dont le compte est privé. 

Ensuite, la seconde option est moins contraignante. Elle consiste à utiliser des applications ou sites web permettant d’afficher des profils Instagram privés. Nous pouvons par exemple citer WhatchInsta ou encore Private Insta. Cependant, il faut savoir que leur version gratuite est limitée. Il sera donc indispensable de payer pour pouvoir profiter des avantages qu’elles offrent. 

En outre, il existe un outil, appelé visionneuse, qui permet d’accéder à une surface parallèle du réseau social Instagram. Toutefois, il faut savoir que l’utilisation de ces outils est illégale et peut parfois être dangereuse. Car, ils consistent à contourner les pare-feux et limites de confidentialité imposés par l’application. Ces dernières sont :

  • Les applications d’espionnage ;
  • Les spywares.

Il est indispensable de prendre conscience que ces informations ont été indiquées uniquement pour l’illustration. 

Enfin, le dernier moyen pour afficher des profils dont le contenu (vidéos et photo) est privé, est utilisable gratuitement. Essayez de créer un faux compte pour une utilisation temporaire. C’est-à-dire que vous vous inscrivez une nouvelle fois sur l’application Instagram, en indiquant un nom et une photo qui ne sont pas les vôtres. Et comme dernière étape, vous pourrez émettre une demande d’abonnement au compte privé ciblé ou lui envoyer un message pour devenir un de ses abonnes.

More articles

Latest article