2.1 C
Paris
mardi, janvier 31, 2023

Comment avoir des gemmes illimité sur clash of clans ?

Must read

Parmi les jeux mobiles ayant une des plus grandes notoriétés durant ces dernières années, on peut citer “Clash of Clans”. Il consiste en la construction d’un village ainsi qu’à des attaques entre les divers joueurs. Il faut savoir que pour contrer les attaques et résister à l’invasion ennemie, il sera nécessaire d’avoir un village développé, avec des remparts de protection efficaces ainsi que des bâtiments particuliers. Cependant, pour ce faire, il vous faudra de l’argent. Dans le monde de Clash of Clans, la monnaie principale est les gemmes. Vous pouvez d’ailleurs en faire usage pour l’accélération du processus de construction. Néanmoins, pour les obtenir, le processus à suivre peut être difficile. Vous pourrez utiliser de l’argent réel pour en acheter au niveau de la boutique de Trésors. Comme vous pouvez également recourir à certaines astuces qui vous permettront d’avoir des gemmes gratuitement. Dans ce guide, on vous explique comment avoir des gemmes illimitées sur Clash of Clans.

Le déverrouillage de succès pour gagner des gemmes sur clash of clans

Le jeu de Clash of Clans est régi par plusieurs défis à relever. Ainsi, chaque objectif atteint vous permet de gagner une récompense. Il faut savoir que les types de récompenses sont différentes. Parmi elles, vous pourrez gagner des gemmes. 

Consulter la liste des succès

Afin de savoir si vous avez des récompenses à récupérer, il faudra regarder votre liste des succès. Pour ce faire, dirigez-vous vers la fenêtre dédiée aux succès pour connaître votre niveau d’avancement pour chaque défi. Ainsi, en fonction des résultats affichés, vous pourrez déterminer vos priorités de jeu et définir les actions à mener pour réaliser le plus de succès possibles. 

Il faut savoir qu’un succès est composé de 3 niveaux et chaque niveau permet de profiter de récompenses plus intéressantes. 

clash of clans

Mener des batailles avec d’autres joueurs

Ensuite, il est possible de gagner des gemmes en affrontant d’autres joueurs. Dans ce cas, le joueur doit réaliser que chaque combat gagné est un succès. D’ailleurs, ce type de succès est considéré comme étant celui qui a le plus de valeur. Par conséquent, vous aurez plus de chance de gagner des gemmes. Parmi les succès ayant le plus de valeur, on peut citer “le goût de la victoire” qui permet de gagner 450 gemmes en participant à une bataille multijoueurs. Il y a également “Coup de pouce” qui vous permet de gagner 250 gemmes en repoussant prêtant des troupes à des alliés. Vous pourrez également vous tourner vers les succès comme : 

  • imprenable (100 gemmes) ;
  • ligues des stars (250 à 2 000 gemmes) ;
  • héros de guerre (1 000 gemmes) ;
  • extinction des feux (1 000 gemmes) ;
  • butin de guerre (1 000 gemmes).

Enfin, vous pourrez aussi vous tourner vers le déblocage de succès d’une importance plus minime.  C’est notamment le cas lorsque vous mettez en place des actions qui ont pour but d’améliorer votre village. Cependant, il faut savoir que le nombre de gemmes que vous êtes susceptible de gagner n’est pas aussi élevé que celui des batailles. Parmi les actions à mener, vous pourrez procéder à l’amélioration de l’Hôtel de Ville, supprimer des obstacles ou encore débloquer des troupes. En moyenne, chacun de ses succès permet d’avoir une vingtaine de gemmes. 

Mener des batailles avec d'autres joueurs

Comment avoir des gemmes illimitées sur clash of clans ?

Après avoir téléchargé le jeu de clash of clans sur votre Android ou iOS (iPhone ou mac), il faudra chercher une astuce qui vous permettra de profiter de gems illimités sur votre compte, sans triche ni pirate. Ainsi, pour avoir des monnaies gratuites sur ce jeu, vous pourrez chercher des codes gems sur le web en entrant des données sur le générateur de codes. Il faut savoir que Google propose également des APK sur lesquels vous pourrez jouer pour gagner un code que vous pourrez introduire dans le jeu clash of clans et gagner des diamants ou des gems gratuitement. 

avoir des gemmes illimitées sur clash of clans

Pour des gems illimités, les joueurs peuvent également se tourner vers les pages et blogs dédiés à ce jeu. Ces dernières regroupent plusieurs joueurs qui se partagent des astuces pour gagner facilement. En cherchant convenablement, vous pourrez profiter de diamants free ou de gemmes illimités. 

Enfin, pour éviter le hack, vous pourrez aussi recourir à la méthode mise en place par les serveurs Izi Gemmes. Accessible sur Android et iOS, vous pourrez accéder au guide-book framework PDF disponible en ligne. Ce dernier regroupe plusieurs pages de codes pour des gemmes illimités. 

More articles

Latest article