23.3 C
Paris
vendredi, juin 21, 2024

Quelle est l’utilité des nouveaux plugins de ChatGPT ?

Must read

ChatGPT fait partie des nouvelles technologies les plus incontournables de 2023. En effet, c’est une IA (intelligence artificielle) qui s’est démarquée par ces innombrables services. D’ailleurs, la majorité des internautes ne peuvent plus s’en passer et y ont recours pour trouver des solutions à toutes leurs questions.

Face à cet engouement, OpenAi a évoqué son désir de développer ChatGPT avec l’amélioration de ses plugins. Dans ce guide, on vous explique l’importance de cette démarche et les nouveautés dont vous pourrez bénéficier.

L’intégration de plugins insolite dans ChatGPT

L’ensemble des interrogations que vous vous posez peuvent être résolus avec l’outil ChatGPT. Face à cela, l’ajout de fonctionnalités peut sembler peu envisageable au vu du caractère assez complet de cette intelligence artificielle.

Ainsi, il est assez censé se demander les raisons qui ont poussé OpenAI à l’intégration d’autres plugins. Et pourtant la réponse est assez évidente : le désire de rendre ChatGPT encore plus performant.

En effet, les discussions qu’entretiennent ChaGPT avec les internautes se font grâce à une base de données, qui elle n’est pas illimitée et ses informations remontent à 2021. Cela est dû au fait que ce dernier n’est pas relié au web.

Par contre, dans le cas de l’intelligence artificielle de Google, vous pourrez accéder à des données récentes, puisqu’elle est connectée à internet. Ainsi, pour la concurrencer, il est évident qu’on va mettre en place des solutions qui lui permettront de se démarquer. Pour ce faire, l’intégration et l’amélioration des plugins de ChatGPT est indispensable pour acquérir des performances plus importantes.

D’ailleurs, parmi les nouvelles fonctionnalités de ChatGPT, on retrouve la possibilité d’accéder aux horaires d’ouvertures de n’importe quel magasin. Comme vous pourrez aussi l’utiliser pour la réservation d’une table dans le restaurant de votre choix.

Pour résumer, ses nouveaux plugins vont vous permettra de profiter d’une expérience plus importante de ChatGPT.

L'intégration de plugins insolite dans ChatGPT

L’amélioration des performances de ChatGPT grâce aux nouveaux plugins

Un meilleur fonctionnement de ChatGPT est le but que désire atteindre l’OpenAi avec l’intégration de ses plugins. Cependant, il est légitime de vous demander les moyens mis en place pour y arriver.

Ainsi, afin d’y parvenir et apporter de meilleures réponses aux besoins des internautes, de nombreux fournisseurs ont été contactés par l’OpenAi, dans un but de soumission des plugins ChatGPT. Ainsi, ce projet a regroupé un nombre important d’entreprises d’envergure désireuse que leurs informations soient facilement accessibles au grand public. De plus, c’est une action qui permet d’apporter une amélioration de leur image de marque.

Parmi les marques ayant soumis leur plugin à ChatGPT, on peut citer :

  • Kayak ;
  • Zapier ;
  • Expedia ;
  • Wolfram ;
  • Speak ;
  • FiscalNote.

Afin d’avoir une meilleure compréhension des avantages que permettent l’installation de ses nouveaux plugins, on peut citer le fait de faire une recherche sur une simple recette. En effet, au lieu de vous donner uniquement la recette, ChatGPT peut vous proposer une liste de course que vous devrez effectuer pour réaliser cette recette. De plus, grâce à Wolfram vous pourrez avoir le contrôle sur vos calories. Ajoutez à cela que l’ajout du plugin Instacart vous permettra de commander sur ChatGPT les ingrédients qui vous manquent, en leur communiquant la liste de vos courses.

Ainsi, ChatGPT vous facilite la vie, et de ce fait partie des meilleures technologies de 2023. De plus, il vous permet également de découvrir des entreprises qui pourront répondre parfaitement à vos besoins et vos exigences.

L’amélioration des performances de ChatGPT grâce aux nouveaux plugins

En outre, des plugins propres à OpenAI sont également introduits dans ChatGPT. Nous pouvons notamment citer Code Interpréter et Browsing.

Code Interpréter

C’est un plugin qui permet d’avoir une maîtrise totale du langage python. Cependant, détrompez-vous, cela ne concerne pas uniquement les développeurs. Puisque Code Interpréter permet d’améliorer la performance de ChatGPT grâce à la gestion de l’envoi des résultats et de leur chargement. De plus, il permet de bénéficier d’une résolution rapide des problèmes mathématiques ainsi que de l’analyse des données.

Accéder et tester les nouveaux plugins ChatGPT

Pour expérimenter à la fois les plugins que proposent les entreprises externes ou l’OpenAI il faudra comprendre comment y accéder. Ainsi, afin d’y parvenir, vous devrez procéder à l’inscription dans une liste d’attente dont les accès ne cessent de devenir de plus en plus nombreux.

Accéder et tester les nouveaux plugins ChatGPT

Enfin, pour les personnes qui désirent contribuer à cette évolution, il est possible de proposer votre projet de création de plugin. Ainsi, vous pourrez apporter votre touche à l’édifice et améliorer le développement de ChatGPT.

More articles

Latest article