7.4 C
Paris
mardi, novembre 29, 2022

Quelle agence de voyage prend des chèques de vacances ?

Must read

Les vacances font partie des activités les plus attendues. Cependant, entre l’achat du billet d’avion, la réservation de votre hébergement ainsi le paiement à l’avance des loisirs, le montant de vos vacances peut vite atteindre des proportions considérables. Face à cela, il est important de trouver un mode de paiement qui vous permettra de réduire ce montant. Dans ce cas, vous pourrez vous tourner vers les chèques de vacances ANCV. Ce type de paiement vous permettra de profiter de vacances payées en intégralité ou partiellement. Ajoutez à cela, qu’il vous sera possible d’en faire usage au sein des agences ou en ligne. Dans cet article, découvrez vers quelle agence de voyage, vous tournez pour utiliser les chèques de vacances ANCV. 

Recourir à l’agence Logitravel pour l’usage de vos chèques de vacances

Logitravel est une agence de voyage qui opère en ligne. De ce fait, vous pourrez recourir à ses services sans vous déplacer de votre domicile. Parmi ses services, il vous sera possible d’effectuer le paiement de votre voyage avec des coupons de vacances virtuels. Ces derniers sont un mode qui vous permettra d’économiser durant votre voyage. De plus, cette agence en ligne permet une confirmation de leur authenticité quasi instantanément. Cependant, il est important de comprendre que ce ne sont pas tous les coupons qui sont acceptés. En effet, seuls deux types sont autorisés :

  • les chèques de vacances électroniques réguliers ;
  • le carnet de chèques de vacances.

Pour l’usage du chèque de vacances, vous n’aurez qu’à introduire les données personnelles dans une page dédiée. Après cela, il faudra procéder à l’impression du billet d’expédition. Ce dernier vous sera transmis après la confirmation du paiement, via mail. 

Recourir à l’agence Logitravel pour l’usage de vos chèques de vacances

Les chèques de vacances chez Pierre et Vacances

L’agence Pierre et Vacances vous permet de réserver vos vacances, même au dernier moment. De plus, pour vous faire économiser, le comité vous propose de faire usage de chèques de vacances ANCV. Cependant, des conditions d’utilisation ont été mises en place. 

Tout d’abord, pour pouvoir payer jusqu’à 70 % du voyage avec des chèques de vacances, il faudra effectuer la réservation au minimum 1 mois avant la date de départ en vacances. Ainsi, pour valider cette transaction, le paiement par carte bancaire doit être au moins de 30 % du coût global des vacances. 

Dans le cas d’une réservation effectuée moins d’un mois avant la date de départ, il sera nécessaire de procéder à un paiement par carte bancaire pour l’intégralité du séjour. C’est ainsi que l’agence de voyage aura la garantie de réservation. Après cela, vous n’aurez plus qu’à envoyer les chèques de vacances ANCV au comité pour profiter d’un remboursement en moins de 30 jours. Cependant, il faudra s’y prendre avant la date du séjour. 

Les chèques de vacances chez Pierre et Vacances

Régler VVF Villages avec des chèques de vacances

VVF villages est une agence de voyage qui désire permettre à tous, de bénéficier d’un séjour en vacances. Pour ce faire, elle fait partie des rares compagnies acceptant le mode de paiement par chèques de vacances pour louer une résidence, un camping, etc. Très rapide et assez simple, l’usage des chèques de vacances chez VVF se fait à travers leur site web. Pour ce faire, en fonction du type de chèques de vacances que vous avez, vous devrez vous rendre soit sur l’onglet paiement par chèque ou paiement par e-chèque. Une fois que c’est fait, vous devrez prendre contact avec l’agence de voyage VVF afin de leur indiquer la partie du montant des vacances que vous désirez payer avec les chèques de vacances ANCV. Enfin, la dernière étape consistera en l’envoi des chèques de vacances. Pour ce faire, il faudra le faire via une lettre en recommandé avec accusé de réception. Cependant, les clients ne disposent que d’un délai d’une semaine après la réservation pour cet envoi. 

Régler VVF Villages avec des chèques de vacances

Profitez des chèques de vacances avec Carrefour Voyages

Tous les salariés n’ont pas forcément les moyens de s’offrir des billets d’avions ou des séjours à l’hôtel à la fin de l’année. Face à cela, il est nécessaire de trouver un moyen de paiement qui leur permet d’effectuer un voyage avec leur salaire. Pour ce faire, vous pourrez faire usage des chèques de vacances offerts par votre employeur ou l’entreprise dans laquelle vous travaillez afin d’économiser. Parmi les prestataires qui acceptent ce moyen de paiement, on peut citer Carrefour voyages. Pour les utiliser, il faudra d’abord confirmer leur validité sur leur site web. Pour ensuite pouvoir confirmer la réservation en contactant l’agence Carrefour voyages. 

More articles

Latest article