25.1 C
Paris
lundi, juillet 15, 2024

Elias Kadri, le nouveau gourou du SMMA  ?

Must read

Elias Kadri, 23 ans, est un entrepreneur français qui proclame avoir atteint la liberté financière grâce au business du SMMA alors qu’il était encore étudiant. Aujourd’hui, il enseigne ses méthodes aux autres à travers une formation appelée “SMMA Freedom”. Est-ce encore un énième vendeur de rêve ?

Son histoire

Il y a encore 3 ans, Elias était un étudiant fauché et paumé dans une école d’ingénieur à l’est de la France, loin de sa famille et son entourage proche. Comme probablement beaucoup de jeunes aujourd’hui, il sentait que le milieu scolaire ne lui correspondait pas et ne lui réservait aucun avenir. Il a alors décidé de franchir le pas et de quitter l’école pour essayer de lancer plusieurs business en ligne dans des domaines différents. Il a tout essayé : l’affiliation, Amazon FBA, l’e-commerce…

Mais rien n’a fonctionné pendant des mois. Il a même perdu 2000 euros en faisant du dropshipping, un classique…

Ce qui l’a sauvé, c’est le SMMA.

Avant d’aller plus loin, qu’est-ce que le SMMA ?

Le SMMA, Social Media Marketing Agency, est un modèle de business en ligne de plus en plus populaire. Il consiste à aider des entreprises en ligne ou physique à se développer grâce aux réseaux sociaux, aux publicités, où grâce à n’importe quelle service de marketing en ligne. Ces dernières années, énormément d’entreprises se sont rendu compte de l’importance d’avoir une présence en ligne, ce qui a permis à beaucoup d’entrepreneurs d’en profiter en vendant leur service de marketing digital.

Et Elias a su saisir l’opportunité. Après plusieurs mois d’échecs, il a rapidement pu atteindre les 10k euros par mois avec son agence SMMA, Scale Media, ce qui lui a permis de quitter ses études et de devenir libre financièrement. Scale Media est une agence de marketing digital qui aide les PME et les marques ecommerce à faire croître leur chiffre d’affaires grâce aux publicités en ligne (Facebook et Google). En parallèle de l’ascension de son agence, il décide de se lancer sur youtube pour partager son expérience et aider d’autres personnes à faire la même chose que lui. Assez vite, il regroupa une communauté de plus de 14k personnes ambitieuses et qui ont soif d’apprendre. Au fil du temps, voyant tout l’intérêt que les gens portent au SMMA, il décide de créer une formation qui regroupe toutes ses connaissances pour aider les plus motivés à passer au niveau supérieur. C’est là qu’est né “SMMA Freedom”.

Formation SMMA Freedom : Légitime ou pas ?

Il est vrai que le premier réflexe que l’on a lorsqu’on entend “formation en ligne”, c’est de se méfier. Et à juste titre, puisqu’il existe énormément d’arnaques sur internet, surtout dans le domaine de l’éducation en ligne. Mais alors, qu’en est-il d’Elias ?

Eh bien, après plusieurs heures de recherches, on peut affirmer qu’Elias est plutôt légitime. Il a toujours été authentique sur son parcours, et c’est d’ailleurs ce qui plaît à sa communauté. Contrairement à beaucoup de vendeurs de rêves, il n’a jamais prétendu gagner des millions en travaillant 2h par jour. Il a dû travailler dur et passer par beaucoup d’échecs avant d’arriver là où il en est aujourd’hui. Il est d’ailleurs le premier à parler des “gourous d’internet” et à dévoiler leurs mensonges lorsque cela dépasse les bornes.

Au niveau de sa formation, les avis sont très positifs. Il y a actuellement plus de 120 élèves dans SMMA Freedom (la formation d’Elias), avec 100% de satisfaction. Le but de sa formation est d’aider les jeunes qui, comme lui lorsqu’il a commencé, sont perdus et ne sont pas fait pour le système scolaire, à lancer leur propre agence SMMA de 0. Dedans, tout y est, vous êtes guidés étape par étape pour passer d’un simple débutant à générer vos premiers milliers d’euros.

Cliquez-ici pour découvrir sa Formation SMMA Freedom.

 

More articles

Latest article