6.1 C
Paris
mardi, novembre 29, 2022

Les meilleures offres de banques en ligne

Must read

Les banques en ligne concurrencent très fortement les banques traditionnelles. Cela est principalement dû à leurs offres gratuites, à leurs services plus réactifs ainsi qu’à l’absence de condition de revenus pour les offres de base. Ajoutez à cela, que les moyens de paiements, comme la carte visa ou Mastercard, sont gratuits. De plus, les clients bénéficient d’un service à l’étranger, d’un nombre d’opérations de paiement gratuit et d’une assurance. Sans oublier que la gestion des comptes et des produits se fait grâce à une application mobile. Face à cela, retrouvez dans cet article, un comparatif des meilleures offres de banques en ligne. 

L’offre de la banque en ligne Monabanq

Chez Monabanq le client passe avant l’argent. En effet, l’offre de cette banque en ligne est très concurrentielle. Ainsi, les clients peuvent accéder à une carte Visa classic ou Online avec un prix de 2 euros, sans avoir à fournir une condition de revenus. En plus du service de paiement par carte, les clients peuvent également faire le dépôt de chèque et argent en espèce au niveau des guichets ainsi que des DAB du groupe Crédit Mutuel. 

Ensuite, le service client a été élu meilleur de France quatre années consécutives. 

Après cela, Monabanq propose à chaque client divers produits bancaires, comme :

  1. l’assurance vie ;
  2. la bourse ;
  3. le compte Pro ;
  4. l’épargne ;
  5. l’assurance. 

Enfin, l’application mobile de Monabanq à diverses fonctionnalités et est compatible avec Apple Pay et Samsung Pay.

L’offre de la banque en ligne Monabanq

L’offre de la banque en ligne Boursorama Banque

L’avis est unanime sur la banque en ligne Boursorama Banque. En effet, c’est celle qui permet de jouir des offres les moins chères du marché. En effet, la carte bancaire Boursorama Banque est gratuite. Sans oublier que la tenue de compte est également gratuite. 

En outre, les clients pourront profiter d’une gamme de carte élargie qui répond aux besoins de tous, tels que la carte bancaire :

  • kador pour les enfants ;
  • Ultim pour l’étranger ;
  • Visa Ultim Métal avec des services Premium. euros. 

De plus, c’est une banque dont la prime de bienvenue est supérieure à 80 euros.

L’offre de la banque en ligne Boursorama Banque

La banque en ligne Fortuneo

L’ouverture d’un compte bancaire chez Fortuneo permet de profiter de plusieurs avantages. Tout d’abord, les cartes bancaires Gold Mastercard, Fosfo et World Elite Mastercard sont gratuites, avec une prime de bienvenue allant de 70 à 150 euros offerts. 

Ensuite, le paiement mobile est compatible avec diverses banques en ligne.

Enfin, le taux de crédit immobilier est fixé, avec des frais de dossier à zéro euro. 

La banque en ligne Fortuneo

L’offre bancaire Hello Bank

La banque en ligne Hello Bank est sans condition de revenus pour l’ouverture d’un compte bancaire avec l’offre Hello One, avec une prime de bienvenue de 80 euros offerts. Pour ce qui est de Hello prime, il faudra avoir des revenus mensuels d’au moins 1 000 euros pour accéder au service haut de gamme. 

Chez Hello Bank, vous avez également accès à divers produits, comme l’épargne, l’assurance, le crédit, l’assurance vie, etc.

Pour conclure, de nombreuses autres banques en ligne sont également intéressantes en fonction de votre profil. En effet, pour notamment citer BforBank avec les avantages de sa carte Premier ou encore Orange bank est ses offres de retraits gratuits à l’étranger.

More articles

Latest article